Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2019 3 23 /10 /octobre /2019 16:46

Bonjour,

Je vous invite à lire l'article de LA MARNE consacré à ma candidature.
Le fait que je me représente avec une équipe soudée est bien souligné , de même que nos trois priorités que sont la sécurité, l'environnement et la santé .

Bien à vous

A Champs-sur-Marne, Eric Bitbol (LR) sera candidat aux municipales pour la deuxième fois

En mars 2020, il faudra de nouveau compter sur Éric Bitbol (LR). Le conseiller municipal d’opposition vient d’annoncer sa candidature aux prochaines municipales.
Publié le 23 Oct 19 à 9:15

Après avoir échoué lors du dernier scrutin local, en 2014, le conseiller municipal d’opposition, Éric Bitbol, sera tête de liste aux municipales 2020 (©La Marne)
Pour la deuxième fois consécutive, Éric Bitbol sera tête de liste aux municipales, qui auront lieu en mars 2020. « C’est d’ailleurs la première fois qu’un candidat d’opposition se représente », affirme-t-il.

Lors des dernières municipales, en 2014, sa liste avait obtenu autour de 40 %. « C’était un bon résultat car nous étions totalement inconnus. Depuis, les choses ont changé, nous avons gagné en notoriété et en crédibilité ».

La même équipe, unie et soudée
Néanmoins, une seule chose n’a pas changé : l’amitié entre tous les membres de sa liste.

Nous nous connaissons tous depuis cinq ans, nous avons créé un vrai lien de confiance. Nous sommes une équipe unie et soudée et nous avons décidé de repartir tous ensemble » se réjouit le conseiller municipal de 58 ans.

Si sa liste, « Champs Tous Ensemble », rassemble des personnes engagées à Droite et au Centre, la majorité n’est pas encartée et vient du monde associatif.

« Nous travaillons au service de la collectivité, dans l’intérêt du bien public. Nous habitons à Champs-sur-Marne depuis des années, nous connaissons donc la situation des habitants et nous avons les mêmes attentes ».

Trois priorités : La sécurité, la santé, l’environnement
Inspecteur des impôts dans la vie, la vision d’Éric Bitbol repose sur deux concepts : la rigueur et la responsabilité. Aux côtés de ses trente-quatre conseillers, le candidat s’est fixé trois priorités « du quotidien ».

« Nous allons d’abord travailler sur la sécurité. Notre ville est la seule commune des alentours qui ne dispose ni de police municipale, ni de vidéo-protection. Notre projet est donc d’installer ces deux dispositifs afin de remédier aux problèmes de tranquillité à Champs ».

Du côté de la santé, Éric Bitbol souhaite notamment exploiter le potentiel de la ville et renforcer l’attractivité des professionnels de santé. « Nous ne sommes pas dans un désert médical mais il faut anticiper ».

Soutenu par Valérie Pécresse
« Nous souhaitons également remettre en valeur nos bois et nos espaces naturels en respectant les règles de l’urbanisme et de la transition écologique. Cela passe notamment par la lutte contre les déchets et la transmission des bons gestes ».

Également élu au conseil de la communauté d’agglomération, Éric Bitbol compte de nombreux soutiens, comme celui de Valérie Lacroute (LR) et Valérie Pécresse (Libres), présidente de la région Ile-de-France.

« Devenir Maire, cela ne s’improvise pas, c’est un aboutissement d’un réel travail et d’une expérience acquise depuis des années », conclut-il.

Notre candidat ERIC BITBOL - article de LA MARNE
Partager cet article
Repost0

commentaires