Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2019 3 16 /10 /octobre /2019 07:10
Bonjour,
 
Nous vous invitons à lire le communiqué de presse par lequel notre candidat Eric Bitbol présente sa candidature pour la seconde fois, ce dont nous nous félicitons.
Bien amicalement
 
Communiqué de presse d’ERIC BITBOL – liste CHAMPS TOUS ENSEMBLE
 
C’est avec responsabilité que j’ai pris la décision d’être candidat à l’élection municipale à Champs sur Marne.
Devenir Maire ne s’improvise pas. C’est l’aboutissement d’un réel travail et d’une expérience acquise depuis des années en tant qu’élu.
 
Je mènerai donc, à nouveau, une liste de rassemblement de personnes engagées à Droite, au Centre ou venues de la société civile et du monde associatif.
Notre équipe bénéficie d’une réelle notoriété et de forts soutiens. Elle est donc, en réalité, la seule crédible pour permettre l’alternance.
 
Sécurité, santé, environnement…Ensemble, nous connaissons bien les problèmes et les attentes.
Nos objectifs sont de vivre et de travailler tranquillement dans un environnement agréable en bénéficiant de services municipaux efficaces.
Nous présentons avec confiance et sincérité notre projet qui repose sur les belles valeurs que sont le travail, l’autorité et la solidarité.
 
Le Maire est l’élu de référence et il doit agir et porter les dossiers avec volontarisme. C’est le sens de mon engagement.
 
Présentation
Eric BITBOL
J’ai 58 ans. Je suis marié et père de deux enfants.
Je suis Fonctionnaire (DGFIP – Finances Publiques)
J’habite au Bois de Grâce à Champs sur Marne depuis 1989.
 
Je suis élu au Conseil municipal et au Conseil de la Communauté d’agglomération et je me représente, comme en 2014, à la tête du Groupe Champs Tous Ensemble qui regroupe des personnes engagées à Droite et au Centre et d’autres venues de la société civile et du monde associatif.
 
Je suis soutenu par Valérie Lacroute ( Les Républicains ) et Valérie Pécresse (Libres )
Communiqué de presse d’ERIC BITBOL – liste CHAMPS TOUS ENSEMBLE
Partager cet article
Repost0

commentaires