Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2015 6 07 /03 /mars /2015 18:24

Avec nos amis de l' UDI, nous avons fait le choix de l'union et du rassemblement autours d'un projet crédibl et responsable qui est porté par de très bons candidats..

 

Notre union est donc fondée sur une réalité concrète et est la conséquence logique d'une volonté politique cohérente .

 

Tel n'est pas le cas entre les communistes et leurs alliés verts d'un côté, les socialistes de l'autre.

 

Le fait que les communistes et les verts s'opposent au PS en dit très long sur le rejet qu'inspire le parti d'Hollande, de Valls, de Cazaneuve qui , avec Macron, Taubira...mènent une politique à ll'opposé du projet présidentiel.

Le PS apparait donc comme le parti du mensonge et du reniement et nous sommes d'accord pour attester que c'est vrai.

 

En fait, le seul point qui semble encore unir ponctuellement les communsites et les socialistes, c'est nous. 

 

Et encore, nous savons bien que nombre de communsites préfèrent des adversaires bien identifiés aux sociaux- traitres et c'est vrai qu'une candidature commune entre communsites et socialistes aurait été une offense à l'honneteté politique.

 

Donc, alors que nous rassemblons nos électrices et nos électeurs dans une dynamique électorale, nos adversaires se divisent puisque le socialiste a décidé d'y aller seul contre l'alliance communistes - verts alors que vu son bilan désastreux et son étiquette politique qui rappelle qu'il est un suppôt d'hollande, , il aurait mieux fait d'avoir la décence de ne pas se présenter.

 

Au second tour, nous serons donc, du fait du socialiste, certainement opposés aux inconnus du front national et nous contribuerons donc à la reconquête de la Seine et Marne , ce qui sera une excellente nouvele pour les habitants de notre département

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires