Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 10:02

Nous sommes les meilleurs défenseurs de la Loi de la République.

 

C'est à ce titre que, par exemple, nous sommes intransigeants sur les camps de Roms et sur l'exploitation des enfants par des mères qui sont obligées de mendier .

 

C'est parceq eu nous sommes des humanistes que nous dénonçons ces associations...et les discours hypocrites des idéologues de la bien-pensance et de la morale sectaire

 

Et c'est parce que nous sommes des humanistes que nous ne pouvons pas comprendre qu'un Maire ait refusé l'enterrement d'un bébé Rom dans sa ville . 

 

En revanche, nous félicitons le Maire UMP de Wissous qui bien évidemment a accepté l'inhumation de ce bébé et que je cite

 

« Je suis surpris qu'on ait refusé l'inhumation. J'ai accepté pour ce petit enfant rom comme je l'aurai fait pour n'importe qui, car toute personne a droit à une sépulture décente"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires