Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2015 4 16 /04 /avril /2015 21:22

Cette fillette est celle de toutes celles et de tous ceux qui sont horrifiés par ce meurtre abject parce que nous ressentons tous la même émotion..

 

Oui, cette affaire nous affecte tous et , que nous soyons ou non croyants, nous adhérons naturellement  à ce message simple et qui veut pourtant tout dire.

 

Quand à l'assassin immonde qui a tué et violé cette fillette , nous lui souhaitons de pourrir le plus rapidement possible en enfer !!! Nous, nous le regretterons pas et personnellement , je n'ai aucune envie qu'un centime de mes impôts soit utilisé pour  cet "individu" !

 

J'espère  que les bien pensants, les grandes consciences et les donneurs de leçons  dorment bien ce soir...mais je suis sûr que c'est le cas!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires