Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 21:55
A l’UMP, nous allons au devant des préoccupations des Français
 

Alors oui, nous évoquerons la laïcité et l’Islam de France, nous plaidons pour une justice plus efficiente, nous voulons une grande politique économique au service de l’emploi, tous ces sujets compliqués, nous ne les voulons pas tabous.

Bien sûr, nous sommes attaqués sur nos propositions, peut-être parce qu’aujourd’hui, c’est à l’UMP que les choses se passent. Nous ouvrons des débats, nous prenons les bonnes idées venant de toutes les sensibilités de notre famille politique, nous formulons des solutions aux problèmes de société, bref, nous faisons ce que les Français attendent de leurs dirigeants.

Après une première convention sur l’application des peines cette semaine, nous mènerons donc un grand débat sur la laïcité le 5 avril et nous ouvrirons à la mi-avril une grande série de conventions sur l’emploi.

Nous continuerons de porter haut et fort notre projet politique qui concerne tous les thèmes du débat public et politique, n’en déplaise aux timorés.

Aujourd’hui, nous sommes face à une sinistrose entretenue par des pseudo-sondages alarmistes, des responsables d’opposition apeurés par le débat et des médias qui passent surement trop de temps dans leur rédaction plutôt que sur le terrain.

Ne vous étonnez pas, messieurs les donneurs de leçons, que les Français ne croient plus en leurs dirigeants, on ne saurait leur reprocher !

Maintenant, nous appelons Madame Le Pen, Madame Aubry, à cesser de s’indigner et à venir débattre avec l’UMP, en étant constructives pour faire avancer la France.

Nous voulons parler des propositions du FN et du PS, comme le retour au franc de Madame Le Pen, ou le maintien de la retraite à 60 ans de Madame Aubry.

Partager cet article
Repost0

commentaires