Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 19:39

Pendant des années, les dirigeants occidentaux ont été complaisants avec les régimes autoritaires africains et arabes. A Droite, nous l'avons été , pensant que ceux -ci pouvaient évoluer vers la démocratie. A Gauche, ils auront été jusqu'à se compromettre avec Ben Ali, Moubarak, Gbagbo...au sein de la célèbre internationale socialiste.

Le problème de la gauche est qu'elle est toujours en pleine contradiction entre d'une part sa haine de l'occident , ses repentances et autres réflexes anti américains...qui l'amène à soutenir les pires dictateurs soi-disants "anti impérialistes"et d'autre part, ses discours démocratiques, de liberté...

Bref, un dictateur anti impérialiste qui opprime son peuple a de quoi rendre schizophrène une bonne partie de la gauche française. Pas nous!

Les lybiens remercient N Sarkozy qui a sauvé ce pays du massacre proclamé par un dirigeant fou auquel une dernière chance avait été offerte par notre Président il ya quelques mois. Il n'a pas su saisir cette chance . Et évidemment, il n'ya que des F Hollande pour polémiquer . Et il voudrait qu'on le considère comme un responsable politique!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires