Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 12:13
Article de LA MARNE à propos de l'élu socialiste de Noisiel ( lire aussi le blog - article du Parisien - journée du 5 novembre ) 
L'ex-président a détourné l'argent des handicapés

Il a commencé à rembourser, mais les faits sont là. L’ancien président des centres de pédagogie et de réadaptation pour handicapés est accusé d’avoir détourné plus de 23 000 euros.

 

 

L'ancien président du CPRH aurait détourné 23 000 euros. L'ancien président du CPRH aurait détourné 23 000 euros.L’ancien président des Centres de pédagogie et de réadaptation pour handicapés aurait tout simplement utilisé le chéquier de l’association pour se faire des chèques à destination de son propre compte, pour une somme avoisinant les 23 000 euros. Le manège durait depuis plusieurs années.

 

Il y a quelques semaines, le commissaire aux comptes a découvert des irrégularités dans la gestion du compte après la rénovation du centre pour handicapés de Pomponne.

Un nouveau président nommé a été mercredi 22 octobre, lors du conseil d’administration de l’association, l’ancien président a démissionné de sa fonction après avoir reconnu les faits. Une plainte a été déposée par le directeur de l’association.  L’ancien président a également démissionné d’un autre mandat… Celui d’adjoint au maire de Noisiel, en charge des finances. Il a présenté sa démission à Daniel Vachez, évoquant des « motifs personnels ».

Partager cet article
Repost0

commentaires