Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 06:52

Souvent, il m'arrive d'apprendre par la presse, les médias, les fameux analystes politiques , les soi-disants humoristes et chroniqueurs....ce que je devrais penser en tant que militant UMP.

 

Parce que , bien évidemment, tous ces grands penseurs savent très bien ce que je pense , ce que je crois, mon état d'esprit...et , puisque par un heureux hasard, nou sserions tous pareils, ils savent ce que pensent tou sles militants de l'UMP...

 

Et bien,ils ont bien de la chance d'avoir de telles certitudes!

 

Ils ont bien de la chance de savoir ce que je vais voter ce dimanche, surtout que je ne voterais pas entre la peste communiste et le choléra frontiste...ils sont bien de la chance de savoir que je douterais de N SArkozy...alors que je le soutiens plus qeu jamais, ils ont bien de la chance de savoir que nous serions tous divisés....ce qui est loin d'être ce que j'ai constaté au soir des élections ...., que nous serions démoralisés...et c'est pourquoi nou sallons militer au niveau départemental en cette fin de semaine pour aider à la victoire....

 

Et oui, ces petits manipulateurs de l'opinion, ces petits commissaires politiques qui usent et abusent de la complaisance des médias qui leur octroient un petity pouvoir....

 

Alors, ça nous donne des G Carlier dont les facultés d'analyse lui ressemblent  et qui nous inflige sur un ton monocorde quelques banalités certaineemnt écrites après quelques verres, ça nous donne les humoristes autoproclammés , des humoristes qui devraient pouvoir tenir la route mais n'est pas Coluche qui veut, et qui croient avoir de l'esprit en ressortant toujoursles mêmes vannes autours de N Sarkozy....C'est vrai que ça ressemble à l'hommage du vice à la vertu mais c'est vrai que si c'était fait avec talent, ça ne ferait pas de mal...

 

Alors , ça nous donne des éditorialistes qui prédisent très bien ...le passé et qui nous expliquent que N Sarkozy sera évidemment battu en 2012...mais qui nous expliquerons ensuite pourquoi il a gagné ...

J'imagine avec plaisir les titres de marianne, nouvel observateur et autres libération...au lendemain de la victoire présidentielle ou après nous avoir expliqué pourquoi DSK ne pouvait que gagner, ils nous expliqueront pourquoi c'est évidemment N SArkozy qui a été réélu!

 

C'est pathétique mais c'est aussi ça, la gauche d'aujourd'hui!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires