Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 19:51

Le racisme qui consiste à voir en l'autre un être inférieur, un élément perturbateur d'une société qui serait saine, à détester l'autre pour ce qu'il est ...est haissable.

Non, il n'existe pas des surhommes, des sous hommes mais simplement des hommes de toutes couleurs, de toutes origines...et seuls  des abrutis qui sont au delà du réel, du moins de la réalité politique peuvent encore se complaire dans de tels délires.

Bref, aucune tolérance pour tout ce qui pourrait approcher de près ou de loin de telles inepties pour nazillons décérébrés!

 

Non, il n'existe pas non plus d'éléments perturbateurs dont il faudrait se débarasser pour conserver une société qui devrait demeurer saine . Nous savons ou de tels délires menèrent et les ravages que la conception d'une société pure peuvent faire.

Il relève de l'évidence que de telles idéologies sont à l'opposé du modèle de société , voire de civilisation que nous défendons.

 

La haine de l'autre nous est aussi totalement étrangère. Loin des caricatures, l'UMP regroupe justement des gens qui prône le rassemblement, l'ouverture, le respect.

 

Dès lors, nous pouvons aborder tout à fait sereinement les questions de société car nous sommes irréprochables.

 

Et nous devons le rester.

Alors, les remarques débiles sur les origines corréennes d'un adversaire , on peut les éviter!

Cette remarque n'est pas raciste. Pas plus que celles de ces bobos de gauche ou d'extrème droite qui insistent sur les origines hongroises de N Sarkozy...

Pas raciste mais blessante, stupide¨et inutile, surtout venat d'un responsable politique qui sait que toutes les petites phrases, les petits mots seront repris par des médias en chasse et des adversaires qui s'en saisiront.

 

Cette introduction faite, passons à l'immigration.

Vouloir réguler l'immigration, fixer des règles et améliorer l'intégration sur la base de nos valeurs républicaines est le meilleur moyen de lutter contre le racisme qui nait de l'exaspération des gens fàce à la méconnaissance de l'autre, aux provocation communautaristes et aux conséquences de la crise ...

C'est la droite qui , par sa fermeté à défendre les valeurs républicaines et laiques est le meilleur rempart contre le racisme , alors que la gauche par sa bétise crasse le favorise en tenant des discours lénifiant .

Oui, il faut réguler l'immigration, défendre nos valeurs, être intransigeant sur le respect dus aux personnes qui se trouvent en FRANCE et sur le respect des Lois françaises. Et oui, on peut êtr eamené à expulser, à ne pas tout tolérer...

C'est une exigence politique évidente , politique et sociale car nous devons préserver une France républicaine.

 

C'est ainsi que les soi-disants antiracistes qui refusent les réalités pour transformer la légitime lutte antiraciste en agitation gauchiste sont des irresponsables malsains qui ne font que favoriser ceux qui tiennent des discours de rejets.

Non, l'antiracisme, comme l'écologie, le social...ne sont pas des valeurs de gauche mais universelles et nous en sommes les meilleurs défenseurs.

 

Idem sur ce racisme particulier qu'est l'antisémitisme et qui sera toujours la marque d'uen société malade. Nous savons tous que les juifs sont depuis toujours en butte aux empires du crime de l'Assyrie antique aux dictatures nazies et soviétiques.

Nous savons ce que fut la politique d'extermination nazie.

Raison de plus pour dénoncer à quel point il est ignoble de comparer les renvois d'immigrés,  de roms selon nos lois républicianes avec les meurtres nazis. Le seul résultat est de relativiser, de banaliser le nazisme .

Ainsi, la gauche bien pensante et idéologique contribue à favoriser les discours révisionnistes qui visent à justement banaliser le nazisme qui devient une dictature"banale".

Mais il appartient aussi aux juifs de refuser les discours qui ne peuvent qu'alimenter des rejets.

Je pense à une prise de position de certains juifs qui en prenant publiquement position pour DSK comme des noirs prirent position pour N Diallo simplement parce qu'elle est noire, offrent des tribunes inespérées aux racistes qui laissent entendre, à tort évidemment mais les extrémistes savent se servir des amalgames, que tous....ce qui est évidemment faux.

 

 

Nous nous voulons simplement une société apaisée, ouverte et respectueuse de la Loi républicaine..

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires