Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2020 6 13 /06 /juin /2020 10:23

Bonjour

Personne ne sera surpris que l’apporte mon soutien total aux Policiers et aux forces de l’ordre et la sécurité est d’ailleurs une des trois priorités de mon programme avec la santé et l’environnement.

Mon programme a d’ailleurs été élaboré avec des Policiers nationaux et municipaux et je peux attester, pour en connaître beaucoup, que ce sont des femmes et des hommes très raisonnables et responsables, soucieux de l’intérêt général et qui sont juste soucieux de permettre à tous et notamment aux plus faibles et aux plus vulnérables de vivre tranquillement.

Les Policiers sont d’ailleurs les premiers à condamner les comportements inadmissibles de certains cas individuels qu’il s’agisse de racisme, de dérapages ou d’abus car, pas plus que les autres professions, la Police n’échappe à des dérives individuelles intolérable.

Il faut condamner, comme c’est le cas, ceux qui s’en rendent coupables mais certaines accusations actuelles qui visent à amalgamer l’ensemble de la Police de notre République qui, au surplus est à l’image de notre société comme toutes les administrations ce qui est très bien, à des racistes …n’ont pas de sens, sont dangereuses et injustes.

Il est donc plus que temps de revenir à la raison, de rétablir la confiance et le respect de tous envers la Police qui sont dévoués au service de tous.

Mon soutien aux Policiers est donc d’abord un soutien à la République et un appel à une société apaisée.

Mon soutien aux Policiers, c’est aussi naturellement une condamnation totale de Castaner, Belloubet et Macron qui abandonnent la Police, qui ne respectent pas les Policiers et les citoyens et qui cassent la nécessaire autorité de l’Etat qu’ils devraient, au contraire, incarner.

Bonne journée

Soutien à la Police de la République
Partager cet article
Repost0

commentaires