Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2017 3 12 /04 /avril /2017 06:20

 

Je suis engagé en politique parce que je crois que c'est ainsi que vit la Démocratie et si mon engagement est national, mes activités se limitent exclusivement au niveau local. Je ne connais pas les dirigeants nationaux et ce n’est vraiment pas ce qui m’intéresse.

Par contre, ce que je veux, C'est que nos anciens puissent vivre sereinement, c’est que nos jeunes vivent dans une société apaisée, puissent s'épanouir par le travail, la culture et la solidarité. C’est que la sécurité et le chômage cessent d'être des préoccupations majeures.

C’est que nous agissions sur des sujets comme les services publics, l'environnement, le social, l'éducation, l'économie en recherchant les meilleurs équilibres et avec bon sens.

Au sortir d’un quinquennat désastreux,  moi, ce qui m'intéresse, c'est qu'au quotidien, nous trouvions des solutions pour vivre tous mieux et que la France soit à nouveau un pays apaisé et prospère.

Je veux donc que les politiques assument leurs responsabilités. C’est pour cela que je suis engagé et que je milite pour un Etat fort, pour que l’autorité de l’Etat soit rétablie, pour des valeurs fortes que sont la responsabilité, la solidarité, la liberté et la responsabilité.

Désormais, nous sommes à l’heure du choix pour la France. Notre pays a besoin d’une respiration démocratique qu’est l’alternance et la seule vraie alternance raisonnable et responsable est celle que nous incarnons.

Aux côtés de nos responsables nationaux et locaux qui respectent loyalement les engagements de la Primaire, nous devons être unis et mobilisés pour soutenir F Fillon qui est notre candidat

Au moment du voter, c’est l’avenir de la France, l’avenir de nos proches, notre avenir qui seront entre nos mains.

Vive la République. Vive la France

Eric Bitbol, Responsable Les Républicains Champs sur Marne

Partager cet article
Repost0

commentaires