Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2016 1 28 /11 /novembre /2016 16:51

Il fut un temps ou la diabolisation , les petites manip et les outrances tenaient lieu de discours à l'extrême droite .

Il fut un temps ou les socialistes savaient établir un projet, avaient des dirigeants de qualité et proches du peuple et ne menaient pas la pire politique de régression sociale depuis la Libération.

Mais, ça , c'était avant!

Alors nous apprenons que bien évidemment le candidat de notre famille politique serait un réac, une sorte d'hybride entre D Trump et M Thatcher, un quasi psychopate qui voudrait détruire tous les droits sociaux, les avantages acquis, la Sécu, la Fonction Publique, le Code du Travail....enfin, ce qu'il en reste après le passage de M El Khomri et de Manuel 49-3.

Et oui, les socialistes sont tellement à la ramasse qu'ils en sont à ce niveau.

En fait, c'est simple: quand ils sont au fond du trou, les socialistes diabolisent, se complaisent dans les petites manip et les outrances. Et là, ils creusent encore!

S'ils virent les incompétents après la raclée qu'ils vont fort justement  prendre l'année prochaine, ils reviendront peut être à la raison quoique pour certains, ce soit certainement incurable!

Mais, c'est vrai qu'ils ont des raisons d'être dans cet état de délire avance.

Un quinquennat désastreux, des dirigeants pathétiques, des adhérents en chute libre, une politique de casse sociale, aucun résultat crédible sincère, aucun projet fédérateur, une image catastrophique dans l'opinion...et un politicard qui est incapable de décider et qui raconte sa vie à ses amis " journalistes" qui ne se sont pas fait prier pour démontrer la bêtise totale de savamieux;

Bon, ça c'est dit!

Donc, la prochaine fois que vous entendrez un socialiste -  c'est à dire un de ces idéologues hallucinés , un de ces bobos hypocrites, un de ces bons bourgeois qui veut se donner bonne conscience,  ou encore un "artiste" subventionné ...- délirer sur F Fillon, la Droite...soyez indulgents car vous savez pourquoi ils sont dans cet état

Partager cet article
Repost0

commentaires